>>5861659La seule tarlouse c'est toi fils de pute, tes parents quand ils t'ont conçu ils pensaient que tu allais devenir ingénieur un truc du genre mais non t'as fini sur ce board de merde à 00:17 anonyme et sans avatar et ton putain de "Salam" tu crois t'es subversif ou quoi? t'es juste un gros sac à merde qui est bon qu'a poster sur des threads de merde pour faire le chaud mais oublies pas que IRL t'es une grosse merde, tu dégoutes toutes les meufs qui te regardent dans la rue rien qu'avec ta gueule de gros puceau de merde, putain sur tout les forumeurs fallait que ce soit toi qui me (You), espèce de grosse merde t'as niquée ma soirée avec ton post à la con, tu niques autant l'ambiance sur le board que IRL, vas te branler sur la dernière scène de Mia Malkova et arrête de faire le chaud sur le board, même contre 5 milliards d'euros une meuf refuserait de dépucelé une merde comme toi, tu suinte la pucellerie à travers ton post même ton ID c'est de la merde "cRBIGhpo" on dirait les pseudos que j'avais sur MW2 en 2009, sombre fils de pute de merde, j'espère que tu vas marcher sur un clou rouillé et chopper le tétanos pour que plus jamais on ai à se taper un post aussi merdique, et c'est pas parceque tu vas Report mon post que ça va effacer la vérité hein grosse merde