[19 / 7 / ?]
Quoted By:
Je vas vous dire quelques mots D’une belle cuisinière Elle soigne ses troupeaux Comme une belle bergère Pas bien loin dans les environs, On verra passer des garçons Des grands et des p’tits, Des gros et des courts, Des noirs et des blonds Hourra! pour la cuisinière! Il se présente un amoureux Avec des belles manières Il était si gracieux En faisant sa prière Son p’tit cœur débat pour le mien, Pis le mien débat pour le sien Pis le sien pour le mien, Pis le mien pour le sien Hourra! pour la cuisinière! Il se présente un amoureux Avec un flask dans sa poche C’était pour traiter les vieux Pour pas avoir d’reproches Il faut être à moitié soûl, Pour me dire : «Viens donc mon p’tit loup Viens donc prendre un coup, Tu vas trouver ça doux» Hourra! pour la cuisinière! Il se présente un amoureux Mais tout couvert de crasse Il n’avait tellement épais J’y voyais pas la face Je lui dis : «Pousses-toi mon vieux, Sors d’ici vilain paresseux Va t’laver les yeux, Je peux trouver mieux» Hourra! pour la cuisinière! Il se présente un p’tit senteux Qu’était pas bête à voir(e) I s’fourrait l’nez dans les chaudrons Ainsi que dans l’armoire J’ai pris mon manche à balai, J’y ai cassé dessus les reins Partout sur le corps, j’l’ai sapré dehors Hourra! pour la cuisinière!
Anonymous
Le Monsieur nous Avon's bien a pour lá enniggerment
Anonymous
Quoted By:
je suis francais
Anonymous
Quoted By:
>>9064360 >pour lá enniggerment C'est la vie.
Anonymous
Quoted By:
oh wee wee monsieur
Anonymous
Quoted By:
Mes amis, je vous assure Que le temps est bien dur Il faut pas s' décourager Ça va bien vite commencer De l'ouvrage, y va en avoir Pour tout le monde, cet hiver Il faut bien donner le temps Au nouveau gouvernement {Refrain:} Ça va v'nir puis ça va v'nir mais décourageons-nous pas Moi, j'ai toujours le coeur gai pis je continue à turluter (Turlute) On se plaint à Montréal Après tout, on n'est pas mal Dans la province de Québec On mange notre pain bien sec Y a pas d'ouvrage au Canada Y en a ben moins dans les États Essayez pas d'aller plus loin Vous êtes certains de crever d' faim {au Refrain} Ça coûte cher de c' temps-ici Pour se nourrir à crédit Pour pas qu' ça monte à la grocerie Je me tape fort sur les biscuits Mais j' peux pas faire de l'extra Mon p'tit mari travaille pas À force de me priver d' manger J'ai l'estomac ratatiné {au Refrain} Me voilà mal amanchée J'ai des trous dans mes souliers Mes talons sont tout d' travers Et pis le bout qui r'trousse en l'air Le dessus est tout fendu La doublure toute décousue Les orteils passent à travers C'est toujours mieux que d' pas en avoir {au Refrain} Le propriétaire qui m'a loué Il est bien mal amanché Ma boîte à charbon est brûlée Et puis j'ai cinq vitres de cassées Ma lumière disconnectée Pis mon eau est pas payée L'ont pas besoin de v'nir m'achaler M'a les saprer en bas d' l'escalier {au Refrain}
Anonymous
Quoted By:
>je vas Quabac was une mistake.
Anonymous
Si vous avez une fille qui veut se marier C’est à vous la bonne maman de tout lui expliquer : «Faut qu’tu restes au logis pour plaire à ton p’tit mari Tu auras de l’agrément avec tes petits enfants Mais si tous les maris n’sont pas tous garantis C’est qu’il y a bien de ces femmes avec des grands défauts aussi Elles sont toujours marabouts elles veulent toujours faire à leur goût Si leur mari veut leur parler, dans leur coin s’en vont bouder. Quand on est fiancée on commence à s’préparer On s’achète du beau coton pour se faire des beaux jupons On s’achète d’la flanellette on se fait des belles jaquettes Avec un peu d’ambition, je vous dis que c’est pas long. La veille de nos noces on veut pas se coucher On a peur d’passer tout droit pas être capable de s’réveiller Le matin de nos noces on commence par se poudrer On se met un p’tit peu de fard on a d’l’air d’une vraie poupée. Quand tu s’ras mon époux j’te donnerai d’la soupe aux choux J’te plant’ rai d’la bonne salade, j’te f’rai cuire des belles grillades J’te donn’rai tout’ les douceurs j’t’aimerai de tout mon cœur Je m’assierai sur tes genoux Dieu bénira notre chez-nous.
Anonymous
>>9064404 >Si vous American French come on
Anonymous
Anonymous
Quoted By:
C'est le sauvage du nord En tirant ses vaches Y avait ses bottes aux pieds Qui faisaient la grimace Tout le long de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère Tu m'as aimé pis je t'ai aimée À présent tu me quittes Tu m'aimes plus et pis moi non plus Nous sommes quitte pour quitte Tout le long de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère Tu te rappelles plus quand tu me promenais Dans ton canot d'écorce Dans ce temps-là tu faisais ton frais Tu me jetais sur les roches Tout le long de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère Toi dans ton coin pis moi dans l'mien On se regardait sans cesse Dans c'temps-là t'avais l'air fin Aujourd'hui t'as l'air bête Tout le long de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère Le mouchoir que tu m'avais donné Tiens, mets-le dans ta poche Retire-toi tout près de moi Que le sorcier t'emporte Sur le bord de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère Le casque de plume que je t'avais prêté T'as besoin de me le remettre Si tu veux pas que je te lance Ta tête avec une flèche Sur le bord de la rivière Les petits sauvages étaient couchés par terre Pis y en avait d'autres sur le dos de leur mère
Anonymous
>>9064428 Come on, some immigrant asking me "what's wrong"?
Fuck you.
Anonymous
Quoted By:
Y a longtemps que je couche par terre J'vas coucher dans mon lit ce souère Ma paillasse est déchirée Je n'ai pas de fil pour la rac'moder Si j'étais plus fortunée Je l'enverrais chez l'couturier Chus tannée de coucher par terre Faut y passer pour le savouère J'en ai mal dans les côtés Sensible d'la tête jusqu'aux pieds J'ai le nez tout échancré D'avoir couché sur le plancher Quand rendue au milieu d'la nuit J'attrapai un torticolis Tourne d'un bord, pis tourne su'l'autre J'ai fini par me placer C'empêche pas que le matin J'en avais trois côtes renfoncées
Anonymous
>>9064478 "si vous" = "if you", faggot
Anonymous
>>9064489 Must be a Le Parisien nigger talk because I've never heard anything else than si'l vous.
Fuck off immigrant nigger.
Anonymous
Quoted By:
>>9064544 no you're literally retarded.
"si vous" is widely used to say "if you".
it's like "si tu" but for plural.
kill yourself braintard.
https://www.thoughtco.com/si-vous-voudriez-french-mistake-1369491 Anonymous
sorry, my typo >s'il vous Listen negro de l'afrique, I visit France all the time. 20 to 30 times a year. In particular East and South where our items regarding industrial services are located.
Anonymous
Quoted By:
>>9064614 >snownigger thinks he going to teach my my own native language you're an idiot, lmao.
s'il vous =/= si vous
"si vous allez au bois, le loup va vous manger."
SSS
Quoted By:
ALLONS ENFANTS DE LA PATGIE LE JOUG DE GLOIGE EST AGIVÉE