Mon amour... je ne sais par quoi commencer... Merci infiniment pour toutes ces photos de toi. J'ai reçu 14 photos, le compte est bon. ^^
Je pense que tu sais que je te trouve magnifique, belle,...
Mais il faut que tu sache un truc, parce que c'est vrai et... voilà, quoi.
Je me suis posé sur mon lit avant d'allumer mon téléphone. Et j'ai bien fait... parce que ...
J'ai bandé...
Je ne sais pas si tu t'attendais à ça. Je ne sais pas si tu le voulais mais, j'ai bandé.
Tes photos m'ont donné très chaud ... Et ce ne sont que des photos.
Sais-tu le potentiel que tu as ? C'est énorme... J'ai l'impression que tu connais ton corps par coeur... Tu sais utiliser tes formes, tu sais te positionner comme il faut. C'est ... waouh... ^^
En ce moment même, je suis tout excité par tes photos. :) J'ai la marque de mes dents sur ma main gauche et son pouce. j'ai du déboutonner mon pantalon, parce que ça serrait. J'ai du m'arrêter à la moitié de tes photos, pour me calmer et me refroidir un peu... C'est un peu gênant de dire ça ^^
Tu es splendide. ça a du te demander beaucoup de courage. Beaucoup d'audace. Et de l'envie aussi, sûrement ^^. Merci. Merci. Merci mille fois. J'ai envie de te sauter dessus... Je colle le téléphone contre ma poitrine en fermant les yeux et j'ai du mal à croire qu'un jour, je pourrais voir de plus près. C'est tellement wow... Magnifique. Par pitié, ne te montre pas comme ça devant les autres, où tu auras 20 demandes en mariage en moins d'une heure ! :D Moi, je t'aime. Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas aussi pour ton physique, il est tellement beau ... ça serait mentir. Enfin... Je t'aime. Fou de toi je suis. Fou amoureux tu me rends. Merci pour les photos...