Le jeu est terminé, asseyez-vous et fermez-vous. Plus tard ce soir, il y aura un match pour le titre par équipe entre les Acolytes et X-Pac & Kane, quoi qu'il en soit, ce n'est pas important. Le fait est que ce dimanche à Summerslam, le vainqueur de ce match se retrouvera face à face. Et pour m'assurer que mon homme avait raison, cette semaine je l'ai mis à l'épreuve. J'ai demandé à Paul Bearer d'appeler certains de nos associés de la section locale 81 en Californie - San Fernando Valley - Paul a dit que nous aurions besoin de deux vélos pour une balade dans le désert. Le gars a dit: 'Frère Paul, maintenant nous savons que Dead Man peut le gérer, mais je ne sais pas pour Big Show. Nous sommes en août, il fait 120 degrés au milieu de la vallée de la mort. Il dit que «les seules choses qui survivent dans le désert sont les serpents et les lézards à sang froid». Paul a dit 'd'accord, et sur l'un de ces vélos que vous préparez pour nous, je veux que le Big Show ait juste assez d'essence pour se rendre au milieu du désert et ne pas revenir. '
>Alors on est en route, on atteint le centre de Death Valley, à 120 degrés, le vélo de Big Show tombe en panne d'essence. Et je m'arrête à côté de lui et je lui pose cette question: "Il fait 120 degrés, comment vas-tu survivre?" Il me regarde droit dans les yeux, sans hésitation, dit 'je vais attendre que tu t'endors, je vais te poignarder dans le dos, je vais te couper la viande, te faire un manteau et manger VOTRE viande jusqu'à ce que je trouve de la nourriture. J'ai dit «Bonne réponse, grand homme, mais je ne dors pas», et je suis allé et je l'ai laissé. J'ai attendu aux abords du désert. Deux jours plus tard, il sort avec une cravate serpent et des bottes de lézard, portant sa Harley-Davidson sur son épaule. Le point de l'histoire est le suivant. Ce qui était connu sous le nom de SummerSlam sera désormais connu sous le nom d'Armageddon, et quiconque se présentera .. sera blessé.