C'est quoi ce bordel que tu viens de dire sur moi putain, petite salope? Je vais devoir vous le savez j'ai obtenu mon diplôme haut de ma classe dans les Navy Seals, et j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Qaïda, et j'ai plus de 300 victoires confirmées. Je suis formé dans Gorilla Warfare et je suis en haut sniper dans l'ensemble des forces armées américaines. Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous essuyer la merde avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, marquez mes mots putains. Vous pensez que vous pouvez se permettre de dire que la merde pour moi sur l'Internet? Détrompez-vous, baiseur. Alors que nous parlons, je suis avec mon réseau secret d'espions à travers les USA et votre adresse IP est suivi par un moment afin de mieux vous préparer à la tempête, la mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. T'es mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux vous tuer dans plus de sept cent façons, et c'est seulement avec mes mains nues. Non seulement je suis une formation approfondie en combat à mains nues, mais j'ai accès à tout l'arsenal de l'United States Marine Corps et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer ton cul misérable de la surface du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez savoir ce impie rétribution votre petit commentaire "intelligent" était sur le point d'attirer sur vous, peut-être que vous auriez tenu ta putain de langue. Mais vous ne pouvez pas, vous n'avez pas, et maintenant vous êtes en payer le prix, idiot foutu. Je vais merde fureur sur vous et vous noyer dedans. T'es mort, gamin.