>>20555651C'est quoi ce bordel que tu viens de dire putain de moi, vous petite chienne? Je vais devoir vous le savez j'ai obtenu mon diplôme en haut de ma classe dans les Navy Seals, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Al-Qaïda, et j'ai plus de 300 victoires confirmées. Je suis formé dans la guerre de gorille et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées entières des États-Unis. Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous essuyer la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu auparavant sur cette Terre, croyez-moi putain. Vous pensez que vous pouvez sortir de dire que de la merde pour moi sur l'Internet? Détrompez-vous, baiseur. Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret d'espions à travers les USA et votre adresse IP est tracée dès maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête, la mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. Tu baises morts, enfant. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux vous tuer plus de sept cent façons, et c'est seulement avec mes mains nues. Non seulement je suis beaucoup entraîné en combat à mains nues, mais je avoir accès à tout l'arsenal de la Marine Corps des États-Unis et je vais l'utiliser à sa pleine mesure à essuyer le cul misérable de la surface du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez savoir ce châtiment impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de faire tomber sur vous, peut-être que vous auriez tenu ta putain de langue. Mais on ne pouvait pas, n'est-ce pas, et maintenant vous payez le prix, vous putain de crétin. Je vais chier fureur sur vous et vous noyer dedans. Tu baises morts, gamin.