>>22260167À ce propos… Quand je vois le Pokémon blanc qui t’accompagne, je ne peux m’empêcher de me remémorer ma rencontre avec Rayquaza, le Pokémon légendaire qui, selon les dires, descend du ciel pour se poser sur le Pilier Céleste. Cela s’est passé il y a quelques années… À cette époque, je me trouvais en compagnie d’un jeune Dresseur et de son Méga-Dracaufeu noir comme la nuit… Ensemble, nous nous sommes mesurés à Rayquaza. Ceci étant dit, je suis bien curieux de savoir ce qui t’attend au Pilier Céleste… Quoi qu’il arrive, sois prudent[VAR GENDBR(00FF,0100)]e.
A proposito... Quel Beldum bianco che hai con te mi ha ricordato che molto tempo fa anch’io ho incontrato Rayquaza, il Pokémon leggendario che si dice scenda da grandi altezze per posarsi sulla Torre dei Cieli... Quella volta un giovane Allenatore lottò con lui a fianco di un MegaCharizard nero... La Torre dei Cieli... Non ho idea di cosa ti aspetti lassù. Fai attenzione, mi raccomando!
... 그러고 보니 너와 여행하고 있는 하얀 그 아이를 보고 있자니 생각나는군 하늘기둥에 내려선다고 전해지는 전설의 포켓몬 레쿠쟈 나도 오래전에 한 번 마주한 적이 있었지 그때 레쿠쟈와 함께 싸웠던 검은 메가리자몽 조련사인 소년 트레이너가 ... 하늘기둥 ... 무엇이 기다리고 있을지 알 수 없어 아무쪼록 조심하도록
그곳에 워프홀을 만들어 낸다...!