Domain changed to archive.palanq.win . Feb 14-25 still awaits import.
[16 / 2 / ?]

Leaks pokemon Sword and Shield/Épée et Bouclier

No.40519499 View ViewReplyOriginalReport
Je passe sur comment j'ai eu les informations, c'est un secret pour personne.

-Moumouton évolue niveau 14 en Hordelaine (concrètement c'est un troupeau, il est raté)
-Un pokemon kappa beige trouvable sur les premières routes
-Corvaillus est l'évolution de Cucuyer et d'un autre pokemon au nom trop compliqué pour moi, mais il est plutôt beau, principalement de couleur rouge et blanche, il me fait penser aux templiers, très réussi celui la
-Flambino evolue niveau 16, je ne me souviens plus du nom. Il reste de type feu mais sachez qu'il apprend balayage juste après l'évolution. Visuellement c'est Flambino en plus grand
-Pijako de Galar sur la deuxième route, lui pour le coup il est vraiment réussi, il ressemble à un mix entre un perroquet et un vautour, les plumes grises autour du coup font comme une "crinière" (je suis pas sur que ce soit le terme exact), de type vol/ténèbres, il a un talent inédit "Sombre chant", les attaques sonores deviennent de type ténèbres (si ça fait comme les autres talents de ce genre je suppose qu'il donne aussi un bonus de puissance)
-Un écureuil de type normal/ténèbres (si je me base sur l'apparence), il s'appelle Fourbœil, je trouvais ça nul mais j'ai tilté bien après que c'était un écureuil cyclope, finalement je trouve ça intéressant
-rockabo est dans le jeu, je ne pense pas que ça ait été confirmé

J'ai vu d'autres pokemons inédits, un petit lutin (pas Impidimp, lui je l'ai pas vu, mais un collègue l'a rencontré apparemment), un cocon avec une écharpe (en soie je suppose), dans les terres sauvages j'ai vue dans le ciel un papillon style papillon de nuit qui pourrait bien être son évolution